Des élèves du club film se sont rendu au théâtre de la Fleuriaye pour le tournage de leur vidéo consacrée aux métiers du spectacle vivant. Ils ont ainsi pu assister au montage du décor du ballet « La belle et la bête » par les techniciens et intermittents du spectacle. Antoine, Quentin, Yanis et Vincent ont eu la chance de pouvoir visiter et filmer les lieux « inaccessibles du théâtre » comme les passerelles techniques, situées 12 mètres au dessus de la scène ou les loges des artistes… Les quatre membres du club vidéo ont également interviewé le Directeur technique du théâtre, le régisseur son et le technicien lumière, une rencontre riche en intensité pour le tournage d’un film court métrage qui participera au concours « JE FILME LE METIER QUI ME PLAIT ! ». Bonne chance au club film !