Pastorale

pour les 6èmes et 5èmes, en plus du KT et de la culture chrétienne : possibilité d’accueil libre tous les lundis sur le temps des récréations (matin et après-midi) en Salle D103 (1er Etage)

Pour les 4èmes Le Jeudi : Accueil libre 4émes sur la récré du matin . Salle D103

Les 4èmes auront des séances de Pastorale les mardis des semaines B (début 24/09) et

un vendredi par mois (27/09, 18/10, 22/11, 20/12 ) de 12h à 13h (inscription recommandée)

Pour les 3èmes le Mardi : Accueil libre sur la récré du matin Salle D103

Les 3èmes auront des séances de Pastorale (Inscription recommandée)

le jeudi midi (12h/13h) semaines B

6 midis dans l’année, nous accueillerons pour le déjeuner le Père Guillaume Le Floc’h (curé de la Paroisse) Accueil libre (réservé aux 3èmes) 3/10, 14/11, 5/12 suivi d’un temps d’échange sur inscription préalable.

Sr Marie Hoa et Marie-Odile Chéné-Briand animent la pastorale au collège.

BOITE AUX LETTRES « PASTORALE » dans la cour à côté de la boîte aux lettres vie scolaire.

Y déposer tous les courriers et inscriptions divers. Merci !

Pour tout renseignement : Contact Pastorale : steannepastorale44@gmail.com

Pour s’inscrire à la Profession de foi  et/ou au Baptême ou à la Première des Communions

S’INSCRIRE EST ENCORE POSSIBLE :  CONTACT mail PASTORALE  OU PRESBYTERE (Carquefou) 02 40 50 88 24