Ecole Directe (Résultats scolaires)

lectureFichiergw

Il s’agit d’un raccourci vers École Directe, le site qui vous permettra d’accéder aux résultats scolaires de votre enfant.

Cliquez sur le logo.

Lors de votre première visite, le site École Directe vous demandera de vous identifier en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

lectureFichiergw

ATTENTION! Le nom d’utilisateur et le mot de passe ne sont pas les mêmes que ceux utilisés pour vous connecter sur le site du collège. Il s’agit ici d’une suite de 6 chiffres pour le nom d’utilisateur et d’une autre suite de 20 caractères pour le mot de passe (ceux-ci vous ont été communiqués récemment)

Lors de votre première connexion, une fois identifié, École Directe vous demandera d’enregistrer un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe.

lectureFichiergw

Vous accéderez ensuite à la page d’accueil d’École Directe

lectureFichiergw

Vous pourrez consulter les retards et absences de votre enfant…

lectureFichiergw

… mais aussi ses résultats scolaires.