Le Vendredi 2 Juin s’est enfin tenu le 4eme trophée Golf de notre Collège.
Cette compétition est avant tout caritative car elle vise à soutenir les populations malgaches durement éprouvées par le réchauffent climatique entraînant sa cohorte de désolation…famine, mort des troupeaux, desséchement des plantations agricoles etc…..
Grâce à nos très généreux super sponsors que nous remercions chaleureusement :
– Les Costumes sur-mesure Blandin-Delloye,
– Le Biocoop du centre ville de Carquefou
– Actif Travaux Carquefou (Mr Willemse)
– les Terrasses ESPACIO
– une SCI Familiale
– Super U de Carquefou
–  le Golf de Carquefou,(son directeur Mr Marteddu) qui nous accueille et nous reverse les droits de Jeux,
 les sœurs de la congrégation de St Paul de  Chartres pourront ainsi envoyer la somme de 1895 euros, qui sera redistribuée en nature aux populations malgaches.
Nous remercions également toutes les entreprises qui ont contribué à la tenue et la réussite de cet évènement par les lots et dons divers (Voir photo Panneau) ainsi que les jeunes qui ont démarché les entreprises pour récolter des lots et des soutiens financiers.
Ce Trophée est aussi possible grâce à  l’investissement  de Mr Johan Maître enseignant d EPS et responsable de la section Golf au collège, à Mme Ansquer  et l’équipe de Pastorale de collège.
3 Trophées ont été remis aux jeunes, et chacun est reparti avec des lots ! (9 élèves du collège de la section Golf se sont inscrits, 3 parents et un autre adulte ont également participé à cette compétition)
Après 3 ans d’arrêt nous sommes heureux d’avoir pu mener à bien ce projet !
Encore Merci à tous ceux qui a un niveau ou un autre ont pu contribuer à cette réalisation !