Pour vous inscrire, merci de suivre les 3 étapes :

1- Compléter le formulaire de pré-inscription en ligne Préinscription (sauf pour les enfants actuellement en CM2 à l’école Saint Joseph de Carquefou)

Vous trouverez ici le descriptif des options possibles au collège Ste Anne

2- Contacter le secrétariat du collège pour convenir d’un entretien avec le Chef d’Établissement ou la Directrice Adjointe au 02 40 50 90 93

• Du 06 novembre au 16 décembre 2023 pour les frères et ou sœurs d’un(e) collégien(ne) de Ste Anne.
  • Du 21 novembre au 31 janvier 2024 pour les enfants des écoles privées catholiques de Carquefou, Mauves, Ste Luce sur Loire, Sucé sur Erdre, Thouaré sur Loire, St Yves de Nantes.

3- Pour les élèves venant d’autres établissements privés catholiques ou du public, les pré-inscriptions se feront uniquement en ligne et nous vous recontacterons en fonction des places disponibles pour un éventuel rendez-vous.

4- Après un avis favorable du collège, vous pourrez finaliser l’inscription sur École Directe en avril ou mai 2024.

A noter :

Les rendez-vous ont lieu en soirée, le mercredi, ou pendant les vacances d’hiver et durent en moyenne 20 minutes.

Pour les niveaux 5ème, 4ème, 3ème (élève venant d’un autre établissement) compléter le formulaire de pré-inscription en ligne, nous vous recontacterons en juin 2024.