« La semaine que nous avons passée à Guernesey a été très enrichissante et remplie de découvertes. Nous avons eu l’opportunité de faire une initiation au cricket, nous avons adoré !!

Durant ces 5 jours, nous avons été en immersion dans différentes familles d’accueil. Cela nous a apporté beaucoup de connaissances linguistiques et culturelles et a renforcé notre cohésion de groupe classe.

Nous avons aussi pu découvrir des paysages tous aussi différents et surprenants les uns que les autres. Ce séjour restera un merveilleux souvenir pour nous tous!

Merci encore à Mme Picard et Mme Beucher pour cette idée et cette organisation ! »

Anouck et Cléa

« Guernesey a été un merveilleux voyage scolaire. C’est une super belle île avec de très jolis paysages. Ce voyage nous a permis de découvrir cette île et son histoire. De plus, cette semaine a été riche en activités. Mon activité préférée a été le cricket. J’ai adoré aussi les temps libres où l’on pouvait faire du shopping et le thé avec les scones à Cobo beach. Celle que j’ai moins aimée c’était la visite de l’hôpital souterrain car ça faisait un peu peur. Ensuite, nous avons eu une leçon d’anglais tous les jours. J’ai été agréablement surprise car cette leçon a été ludique ! Pour les familles d’accueil, je suis tombée dans une famille très bien, nous nous sommes bien amusés. J’ai vraiment adoré ce séjour même si la météo n’était pas avec nous et qu’il y a eu quelques péripéties.

Je voulais encore remercier Madame Beucher et Madame Picard pour avoir passé du temps à organiser ce voyage! »

Sarah

« Guernsey has beautiful landscapes and amazing people.

The activities were interesting and lively (except the underground hospital !)

In conclusion Guernsey is a very good trip to do with your school or with your family.

So why not going to Guernsey for holiday ? »

Phoebe