« Tous Unis pour Haïti » c’est le slogan qu’ont choisi les 3emes de la Pastorale de notre collège.
L’action de Carême choisie par les Sœurs de St Paul de Chartres consiste à soutenir cette année la population Haïtienne en proie à la guerre civile, la violence des gangs, la pauvreté et le manque d’instruction…
L’objectif de notre récolte de fonds est la construction de classes de couture pour permettre plus d’autonomie financière et d’indépendance aux jeunes filles qui suivront cette formation.
La collecte va se dérouler dans la semaine du 25 au 29 Mars prochain (semaine sainte):
–  lors des récréations de la semaine, des petits coupons de tissus seront proposés à la vente, puis ceux-ci seront collés sur les fenêtres de la salle Louis Chauvet pour habiller des silhouettes masculines et féminines de vêtements bigarrés (en référence au projet de classes de couture)
La participation financière sera de deux euros.
– vendredi 29 Mars (vendredi saint) : BOL DE RIZ, le différentiel avec un repas habituel sera reversé aux sœurs.