La fin de l’année approche à grands pas et au KT c’est le moment où nous vivons nos Temps Forts par niveau.
Pour la première fois nous nous sommes rendus à Pontchâteau dans un parc immense petite « Terre Sainte en Bretagne » dans lequel nous avons joué, prié, chanté, pique niqué, assisté à la messe et rencontré le Père monfortain Santino Brembilla qui nous a montré un film sur l’histoire du calvaire et parlé de Saint Louis Marie Grignon de Montfort, initiateur de cet endroit devenu un grand sanctuaire par le passé mais qui est en pleine renaissance.
Une très belle journée animée par le père Guillaume le Floc’h, curé mais aussi catéchiste en 5 D cette année.
Étaient également présentes  sr Marie-Hoa, Christine, Françoise et Marie-Odile toutes catéchistes en 5ème.