Les élèves de 3A sont associés, depuis le début de l’année, à l’aventure de deux jeunes filles, Manon Madreul et Mathilde Le Meur qui participent au raid humanitaire du 4L Trophy.

Ce raid devait avoir lieu fin février, au Maroc. Mais, du fait de du contexte lié à la crise sanitaire, il a été repoussé fin avril.

Après la visite de Mathilde, venue leur présenter le projet en septembre, c’était au tour  de Manon de rencontrer les élèves.  Jeudi 28 janvier 2020, les élèves de 3A ont pu lui montrer ce qu’ils avaient récolté lors de la collecte organisée en octobre.

Cette rencontre a été l’occasion, pour Manon de remercier les élèves pour leur engagement et de les remobiliser. Ils vont continuer à récolter un peu de matériel sportif (ballons, sifflet… ) et croiser les doigts pour que l’équipage de la 4L du Sun réalise son projet.