Chers Parents,

Chers Jeunes,

Pour clôturer notre année de Catéchèse, nous avons la joie de proposer aux élèves une journée à la Meilleraye de Bretagne, pour découvrir ce qu’est une abbaye et y vivre une démarche sous forme de jeux intitulée : « se mettre en route avec

Marie ! »

Cette journée « Temps Fort  » , qui aura lieu le 9 juin 2022, fait partie du programme de Catéchèse des 5emes et la présence des jeunes catéchisés y est très fortement souhaitée.

Les horaires sont habituels le matin, avec une arrivée au collège pour 8 heures.

Merci de prévoir un pique-nique pour les jeunes ainsi qu’une tenue adaptée pour des jeux en extérieur.

Prévoir aussi une petite somme d’argent si les jeunes veulent faire des achats à la boutique de l abbaye.

Le retour se fera pour 16h30 environ. Les trajets se feront par car.

LES TELEPHONES PORTABLES RESTENT AU FOND DES SACS PENDANT LA SORTIE.

Merci de signaler par retour de mail toute impossibilité de participation à cette journée

Dans la joie de pouvoir vivre cette belle journée Temps Fort, soyez assurés de notre dévouement,

Sœur Marie-Hoa et Marie-Odile Chéné-Briand

Pour la Pastorale du Collège ste Anne.