Courant janvier, les élèves de 6ème ont eu la surprise – et le plaisir – de voir arriver dans leurs classes à l’improviste deux agents secrets de la British Secret Agency en mission spéciale dans la région nantaise. Elles étaient chargées d’une mystérieuse boîte datant de la seconde guerre mondiale, qui a retenu toute leur attention.

Les élèves ont été embarqués dans l’action dès les premières répliques échangées en anglais par les deux agents secrets. La boîte mystérieuse, la lettre, le message secret, le mot de passe… tous ces ingrédients ont maintenu le suspense et fait tomber les barrières de la langue auprès des élèves. Ces derniers n’ont pas hésité à s’exprimer en anglais afin de résoudre le mystère de la boîte… et ils ont aussi beaucoup ri pendant toute leur mission !!!

Un grand MERCI aux agents secrets de la BSA !