Chers Parents
La semaine Sainte a commencé et les jeunes vont être sollicités pour vivre diverses actions de Partage de Solidarité et de Prière.
Tout d abord, nous proposons à tous les jeunes du collège de créer une fresque participative dans la salle Louis Chauvet au profit de Madagascar.
Le principe est simple : 2 euros = une empreinte = une journée de nourriture (eau et riz) pour un malgache.
Effectivement la situation est toujours très tendue pour le riz, même si les dons ont permis d acheter des centaines de kilos de riz et de les distribuer et pour l eau potable qui se raréfie et doit être achetée pour pouvoir être redistribuée…..
Le JOUR DU VENDREDI SAINT 7 AVRIL BOL DE RIZ ET CELEBRATION (Tous les niveaux sont invités, les jeunes non catéchisés en 6eme et en 5ème doivent obligatoirement s’inscrire pour participer à la célébration)
Nous souhaitons à chacun de vous un beau chemin vers Pâques !
Sr Marie-Hoa et Marie-Odile